J -35




... juste une petite partie d'un tout ... 







Commentaires

  1. mon ancien commentaire a disparu apparemment. En fait, je suis très ému car Pierre tu as donné la couleur bleu à mon doudou alors que nous vivions dans des baraques d'après guerre ou c'était plutôt tout gris. Ma langue maternelle était le napolitain et mon père était sur les chantiers de re construction : barrage de Donzère-Mondragon, canaux divers et variés de la région, autoroutes... Parfois il pouvait nous emmener avec lui, c'était nos vacances....

    RépondreSupprimer
  2. ...Des prunelles indécises,
    Naissent mille questions mystérieuses,
    Enfouies dans les effluves délicieuses,
    D'un refuge sacré aux vertus exquises...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés